Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créer du discernement pour s'ouvrir aux autres et avancer ensemble
13 février 2018

D Day

A y est, jour du départ :-) :-)

Ce pauvre blog, créé il y a une éternité pour porter commercialement la bonne parole de la conduite maîtrisée des changements en entreprise, puis détourné il y a bientôt 10 ans pour servir de soupape pendant une passionnante, mais éprouvante mission coréenne, va maintenant servir de carnet de voyage.

Enfin, peut-être.

Enfin, si, j’ai promis...

Ah ! Passer en quelques heures d’un « épisode neigeux » qui a bouleversé le 20h plusieurs jours d’affilée et offert une nuit en gymnase à mi-chemin de la N118 et de son domicile à d’aucune, passer donc d’un temps parisien enfin frisquet à la douceur sub-équatoriale de février ! Partir quelques semaines toutes ses affaires en ordre, ou presque !

De plus, nous avons rajeuni, puisque contrairement à ce que peut laisser suppposer nos dates de naissance, depuis ce matin, nous avons 60 ans pile.

Encore une fois, merci, merci les amis !

 

Publicité
Commentaires
J
Bonn voyages et belles découvertes.! Cela m'a permis de découvrir ton blog et tes expériences coréennes. Excellent!<br /> <br /> De mon côté je me suis lancée dans le Blog l'été dernier ( pas trop avant gardiste la fille ...) <br /> <br /> J'attends avec impatience de vous lire et si vous vous ennuyez rejoignez moi sur petitsplaisirsoupas.over-blog.com<br /> <br /> Joëlle
A
Bon voyage, les soixantenaires!!<br /> <br /> Happy trail!!
C
C'est Sophie qui a passé une nuit dans un gymnase ?!?<br /> <br /> Bon voyage ! <br /> <br /> Caroline
Créer du discernement pour s'ouvrir aux autres et avancer ensemble
Publicité
Publicité